Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


MAP - publié le Mercredi 20 Janvier à 17:13

Soufiane Alloudi retourne à son ancien club, le KACM





Le joueur de football Soufiane Alloudi revient renforcer les rangs de son ancine club, le Kawkab de Marrakech (KACM).

Soufiane Alloudi (32 ans) a signé vendredi, avec le KACM pour un an et demi après avoir rompu son contrat avec la Renaissance de Berkane (RSB).

Natif d'El Gara, cet attaquant avait évolué de 2002 jusqu'en 2007 au Raja de Casablanca (RCA), club avec lequel il remporte un titre de Champion du Maroc en 2004, une Coupe nationale en 2005, une Ligue des Champions arabes en 2006, en plus d'une Coupe de la CAF en 2003.

En 2007, année de son départ aux Emirats Arabes Unis, il est élu meilleur sportif marocain.

Aux Emirats, Alloudi évolue pendant deux saisons à Al-Ain Club puis au club Al Wasl. En janvier 2012, il est prêté aux FAR de Rabat.

Il intégrera les rangs du club marrakchi en 2013 et y évolue pendant deux saisons avant d'aller porter les maillots de la RSB en 2015.

En plus de Soufiane Alloudi, les rangs de l'équipe du KACM ont été renforcés durant la trêve hivernale, par l'arrivée de Walid Sebbar, prêté par le RCA jusqu'à la fin de la saison et de Kamal Al Baroudi ex-joueur du Tihad Athletic Sport de Casablanca (TAS).

Hassan Benabicha a été nommé en janvier courant, nouvel entraineur du KACM en remplacement de Hicham Dmii. Hassan Benabicha a signé pour le KACM un contrat d'un an et demi.

A l'issue de la 15-ème journée, la dernière de la phase aller, le KACM est avant dernier au classement crédités de 14 points (3 victoires, 5 nuls, 7 défaites).

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara