Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Dimanche 3 Avril à 11:53

Six morts dans un accident de la route entre Arbaoua et Moulay Bousselham





Tanger - Six personnes ont été tuées dans un accident de la route survenu, samedi, à l'entrée de la province de Larache, au niveau de la route reliant Arbaoua à Moulay Bousselham.

L'accident s'est produit au niveau de la caïdat Lala Mimouna, relevant de l'arrondissement Souk Larbaa, suite à une collusion frontale entre un taxi et un véhicule de transport, selon une source sécuritaire.

L'accident aurait dû au non-respect du droit de priorité et à l'excès de vitesse.

Les corps des victimes (4 femmes et 2 hommes) tous originaires de Ksar El Kébir, ont été transportés à la morgue de l'hôpital local de Souk Larbaa, a expliqué la même source, notant que les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce drame.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara