Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Jeudi 14 Avril à 10:28

Session de formation à Marrakech sous le thème: "L'intégration de la performance civile dans la l'action territoriale, des mécanismes et l'évaluation"



Marrakech - La maison de l'Elu (Dar Al Mountakhab) de la région Marrakech-Safi organise les 13 et 14 avril une session de formation au profit d'une délégation du Conseil de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, sous le thème : "L'intégration de la performance civile dans l'action territoriale, des mécanismes et l'évaluation".



Organisée en partenariat avec la Fondation allemande Konrad-Adenauer, cette session vise à améliorer les capacités des acteurs territoriaux et l'accompagnement des collectivités territoriales dans leurs relations avec la société civile, étant donné que le domaine d'intervention de la société civile est large et diversifié.

Cette formation s'inscrit dans le cadre du renforcement et de la consolidation des liens de coopération et d'échange d'expériences entre les régions.

Cette rencontre connaitra la présentation de l'expérience allemande par le docteur Andreas Marchetti, expert dans les sciences politiques et les politiques publiques, ainsi que plusieurs présentations sur les lois réglementaires relatives à la relation d'engagement entre les collectivités territoriales et les associations de la société civile.

Cet événement constitue une occasion appropriée pour identifier les thèmes soutenus par Dar Al Mountakhab de la région Marrakech-Safi au profit des élus du Conseil de Tanger-Tétouan Al Hoceima.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara