Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Vendredi 31 Janvier à 20:40

Sepp Blatter exprime sa tristesse suite au décès d'El Brazi




Suisse : Le décès de l'ancien gardien de but de l'équipe marocaine, Abdelkader El Brazi, a laissé beaucoup de tristesse parmi les footballeurs marocains, mais également étrangers. Ainsi, après l'hommage rendu par le club égyptien d'Al Ismaily, voilà que le président de la FIFA s'est dit attristé par le décès d'El Brazi.



"Permettez-moi, au nom de la FIFA et en mon nom propre, de vous adresser, ainsi qu'à la Fédération Royale Marocaine de Football, mes condoléances les plus sincères", a écrit Sepp Blatter dans une lettre adressée au Vice-Président de la Fédération Royale Marocaine de Football et publiée dans le site de la FIFA.

Le site ajoute que la disparition d'El Brazi a plongé la famille du football marocain dans un deuil auquel le Président de la FIFA a tenu à s'associer, avec une pensée toute particulière pour son entourage qui l'a accompagné dans l'épreuve de la maladie.

"Je vous serais obligé de bien vouloir transmettre à la famille et à ses proches toute ma sympathie et mon soutien en ces moments de grand chagrin et de douloureuse séparation" a écrit le président de la FIFA.



               Partager Partager