Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Vendredi 22 Mai à 16:49

Séance de travail à Rabat sur "Le Vivre ensemble" entre le CCME et des élus franco-marocains



Rabat - Le Conseil de la communauté marocaine à l'étranger (CCME) tiendra, le 23 mai à Rabat, une séance de travail axée sur "Le Vivre ensemble" avec la délégation Cercle Eugène Delacroix (CED), composée d'élus marocains de France.



Cette séance de travail, qui se tiendra à l'initiative du CCME, sous la présidence du secrétaire général du Conseil, Abdellah Boussouf, sera suivie d'autres rencontres similaires à Rabat, Casablanca et Tanger avec des responsables de ministères et d'institutions, indique un communiqué du CCME, parvenu vendredi à la MAP.

La délégation CED est notamment composée de Khadija Gamraoui, première maire adjointe Carrières-sous-Poissy et chargée de mission au cabinet du préfet de la région Ile-de-France, Amal Benazzouz, conseillère au Cabinet du président du Conseil régional d'Ile-de-France, Madioula Aidara, maire adjointe de L'Ile-Saint-Denis, Amélia Lakrafi, membre fondateur du CED et chef d'entreprise Bizinv Conseil et Salah Bourdi, maire-adjoint d'Epinay-sur-Seine.

La délégation comprend également Said Laatiriss, maire-adjoint Grigny, secrétaire de la section PS et membre fondateur du CED, Abdel Ait Omar, maire adjoint UMP Villeneuve de la Garenne (Hauts-de-Seine) et directeur de cabinet association des maires d'Ile-de France, Morad Ait Omar, maire adjoint de Saint Leu et responsable des relations publiques du président du Conseil économique et social.

Seront également présents à cette rencontre, Mme Latifa Ibn Ziaten, présidente de l'association lmad pour la jeunesse et la paix, Abdelhak Kachoury, vice-président de la région Ile-de-France, Jean-Christophe Rossignol, conseiller régional et Renaud Prouveur, PDG de SPALLIAN.

Présidé par Salah Bourdi, le Cercle Eugène Delacroix (CED) est une association française qui réunit des élus de tout bord oeuvrant à promouvoir l'amitié entre la France et le Maroc.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus