Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Amal Galla - Lemag - publié le Lundi 24 Mars à 21:38

Samira Said fait le buzz avec son dernier clip




Egypte : La chanteuse marocaine en perpétuelle jeunesse, Samira Said, aime à se distinguer autant au niveau de ses chansons qu'au niveau de ses clip vidéos.



La diva marocaine, Samira Said, ne finit pas de surprendre.. Très minutieuse quant au choix de ses clips qui révolutionnent à chaque fois, voilà qu'elle signe un dernier clip jugé sexy par certains internautes.

"Mazal", le nouveau single aux tendances modernes, avec une sonorité plutôt pop de Samira Said, s'accompagne actuellement du clip bien remarquable, qui a réussi plus de 120.000 vues en trois jours.

Si Samira Said faite le buzz, ce n'est qu'un remake de ses réussites musicales qui parsèment tout un parcours grandiose.. une créativité qui ne se lasse et une audace musicale bien à son mérite.

Et .. avec ses clips, c'est la Samira aux multiples visages, la Samira aux diverses sensations, la Samira à la perpétuelle innovation.. Bref, la Samira comme on l'aimerait toujours.


Mots-clés : Mazal, Samira Said

               Partager Partager