Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Ahmed Bellasri - Lemag - publié le Jeudi 16 Janvier à 21:28

Salaheddine Bassir fustige Mohamed Boudrika




Lemag : Apparemment, la joie de la finale de la Coupe du Monde des Clubs s'éteint petit à petit au sein du Raja de Casablanca, pour laisser place à la discorde.



L'ex-international marocain, Salaheddine Bassir, qui avait fait les beaux jours du Raja et de l'équipe marocaine, ne semble point digérer l'écartement de l'équipe casablancaise par le président Boudrika. La guerre des mots a toujours lieu, ou peut être ne fait que commencer.

Dans un entretien paru, ce mercredi, sur le quotidien Assabah, Salaheddine Bassir a tenu à démentir tout ce qui a été dit concernant sa prétendue demande d'agrément du Roi Mohammed VI. Bassir pointe du doigt sa présence au sein du bureau exécutif qui dérangerait, selon ses propos, certaines personnes.

Criant au complot, Bassir ajoute, s'adressant à Boudrika, que ce dernier devrait privilégier les intérêts du club rajaoui au lieu de ses propres intérêts, et ne pas omettre tout ce qu'a fait Bassir pour le club, en tant que président de la commission technique.



               Partager Partager