Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


MAP - publié le Vendredi 6 Mai à 20:41

Saisie de près de 15 tonnes de chira par la Gendarmerie royale d'Agadir à bord d'un camion frigorifique





Les éléments de la Gendarmerie royale d'Agadir ont intercepté, vendredi, un camion semi-remorque frigorifique, en provenance du nord du Maroc et se dirigeant vers le Mali, transportant environ 15 tonnes de chira, dissimulées dans des sacs d'aliments de volaille.

Lors de cette opération, qui s'inscrit dans le cadre de la lutte contre le trafic international de stupéfiants, trois trafiquants ont été interpellés et présentés à la justice et une somme de 39.000 DH a été également saisie. La marchandise, le moyen de transport et l'argent saisis ont été remis aux services compétents, alors que l'enquête est en cours sous la diligence du Parquet général d'Agadir pour le démantèlement du réseau.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara