Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G



MAP - publié le Jeudi 21 Avril à 09:17

Sahara marocain: Un responsable bahreïni réitère le soutien et la solidarité de son pays avec le Maroc




Rabat - Le président de la délégation du groupe d'amitié parlementaire Maroc-Bahreïn, Abdelhalim Abdullah Murad, a réitéré, mercredi à Rabat, le soutien et la solidarité de son pays avec le Maroc au sujet de son intégrité territoriale et sa souveraineté sur l'ensemble de ses territoires, indique un communiqué de la chambre des Conseillers. Lors d'une rencontre avec le président de la Chambre des conseillers, Abdelhakim Benchamach, le parlementaire bahreïni a salué la proposition d'autonomie au Sahara marocain, ajoute la même source.



Sahara marocain: Un responsable bahreïni réitère le soutien et la solidarité de son pays avec le Maroc
Il a par ailleurs a fait part du souhait de son pays de bénéficier de l'expérience marocaine pionnière dans le domaine de l'action parlementaire et de la promotion des droits de l'Homme.

Lors de cette rencontre, M. Benchamach a rappelé les relations de fraternité unissant les deux Royaumes dans différents domaines, et qui sont renforcées davantage à la faveur des liens étroits de fraternité liant les dirigeants des deux pays, SM le Roi Mohammed VI et SM le Roi Hamed ben Issa Al-Khalifa.

Le président de la Chambre des conseillers a souligné à cette occasion l'importance de l'action parlementaire commune et son rôle dans l'appui et la consolidation des relations maroco-bahreïnies, assurant de la forte volonté de la Chambre des conseillers de travailler sur des projets parlementaires concrets portant sur le renforcement des relations entre les deux pays frères.

Ont pris part à cette rencontre notamment la délégation accompagnant M. Abdullah Murad et le deuxième vice-président de la Chambre, Abdelilah El Halouti. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».