Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY



MAP - publié le Vendredi 8 Avril à 13:35

Sahara: Les ministres des Affaires étrangères des pays du Golfe expriment lors d'une réunion avec Kerry leur soutien au Maroc




Manama - Les ministres des Affaires étrangères des pays membres du Conseil de coopération des Etats arabes du Golfe (CCG) ont exprimé, lors d'une réunion jeudi à Manama avec le secrétaire d'Etat américain, John Kerry, leur soutien au Maroc sur la question du Sahara et la proposition marocaine d'autonomie.



Au cours d'une conférence de presse conjointe avec John Kerry à l'issue de cette réunion, le ministre saoudien des Affaires étrangères, Adel Al-Joubeir, a affirmé que les ministres des Affaires étrangères des pays membres du CCG ont exprimé ''leur soutien au Maroc frère concernant la question du Sahara'' et souligné l'importance de la proposition marocaine d'autonomie outre le soutien américain exprimé à ce propos par le Secrétaire d'Etat américain.

La réunion des ministres des Affaires étrangères des pays membres du Conseil de coopération du Golfe avec leur homologue américain intervient dans le cadre des préparatifs du sommet Pays du Golfe-USA, prévu le 21 avril courant à Ryad.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».