Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Larbi Amine - Lemag - publié le Jeudi 15 Août à 13:57

Sahara : Bachir Mustapha Essaid menace le Maroc de guerre






Bachir Mustapha Essaid
Bachir Mustapha Essaid
Lemag : Bachir Mustapha Essaid, membre dirrigeant du front Polisario et conseiller de Mohamed Abdelaziz a menacé depuis Alger où il tenait une rencontre de polisariens, le Maroc de mener guerre contre lui.

Le ponte polisarien, rapporte le correspondant de l’agence AFP à Alger, citant l’agence d’orientation et d’information du régime algérien APS, a accusé le Maroc de retarder et bloquer le processus des négociations.

«Le Polisario n'écarte pas le retour à la lutte armée dans le cas où le Maroc persiste à retarder le processus des négociations», a déclaré Bachir lors de la rencontre de propagande, financée et organisée par le régime algérien à Boumerdès, à une cinquantaine de kilomètres à l'est d'Alger.

Bachir Mustapha Essaid aurait durant cette rencontre, clamé que seules les négociations «sont moyen de parvenir à une solution pacifique durable et juste, garantissant la construction d'une relation de bon voisinage avec le Maroc».

               Partager Partager


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent
1 2