Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
PNUE : MASEN lauréate du prestigieux prix "Champions de la Terre", la... | via @lemagMaroc https://t.co/rwL3yyD0AA https://t.co/PFWit4edpM


Lemag - Agence - publié le Jeudi 15 Mai à 21:00

S2M scelle un partenariat avec la société émiratie Mint Middle East LLC



Casablanca - La Société maghrébine de monétique (S2M), entreprise marocaine spécialisée en monétique, a signé à Dubaï, un partenariat avec Mint Middle East LLC (MME), leader des services de paiement intégrés aux Emirats Arabes Unis.



Ce partenariat a été signé à l'occasion du salon annuel de la monétique de Dubaï. S2M en profite pour étendre ses marchés à l'international en particulier au Moyen-Orient.

MME aura en vertue de cet accord, accès aux produits et services S2M à travers son représentant local (MME).

S2M est spécialiste de l'intégration de solutions monétiques, de la fourniture de moyens de paiement et de l'édition. son offre couvre l'ensemble de la chaîne monétique et son expertise en matière de stratégie monétique multi-canal (TPE, GAB, Kiosk, mobile, Internet), lui a permis de remporter ce contrat à long terme sur un marché émirati en pleine croissance économique, indique un communiqué de S2M qui compte près de 135 partenaires dans plus de 34 pays.

Mint Corporation, leader des services intégrés de paiement par carte, est spécialisée notamment dans la fourniture de prestations concernant le microcrédit, le mobile top/up et la fiabilisation des opérations de transfert d'argent.

Organisée en quatre filiales, elle est présente dans cinq pays à savoir les Emirats Arabes Unis, le Qatar, la Jordanie, les USA et le Canada où elle est cotée à la bourse de Toronto.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara