Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 30 Mars à 12:04

Royal Air Maroc ouvre la ligne Casablanca-Nairobi





La Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement, à partir de ce mercredi, de son premier vol direct vers Nairobi au départ de Casablanca, à raison de deux fréquences par semaine.

Dans le cadre de cette liaison régulière, la compagnie nationale proposera deux fréquences par semaine pour relier, pour la première fois, le Royaume du Maroc au Kenya, indique la RAM dans un communiqué. 

Il s'agit de la 33ème destination africaine de Royal Air Maroc et de la première destination de la compagnie en Afrique de l'Est, précise le communiqué, notant que les vols seront effectués en Boeing 767 équipés de nouvelles cabines offrant les meilleures conditions de confort. 

Grâce à cette nouvelle route, les clients de la RAM auront désormais la possibilité de se rendre directement au Kenya, première destination au monde pour le produit touristique du Safari. 

A cette occasion, la compagnie nationale propose des tarifs promotionnels à partir de 6.200 DH pour un aller-retour (toutes taxes comprises). 

Le premier vol est proposé au départ de Casablanca chaque mercredi à 22h30 et chaque vendredi à 16h15, précise la RAM. Quant aux deux vols au départ de Nairobi, le premier est proposé à 09H50 du matin chaque jeudi et à 3H30 chaque samedi. 

Cette nouvelle ligne offre aussi aux Kenyans des possibilités de connexions fluides et pratiques vers des dizaines de destinations européennes, africaines et américaines. 

Les passagers empruntant les vols de Royal Air Maroc au départ de Nairobi, peuvent se rendre à ces destinations via Casablanca, avec un temps de connexion minimum, sans passer par des hubs européens. 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara