Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c


Leila Assam - LeMag - publié le Jeudi 23 Janvier à 17:55

Riposte Laïque: “L’homme musulman est né pour être esclave de sa religion et tuer la démocratie”




Lemag : “L’homme musulman est né pour être esclave de sa religion et tuer la démocratie” le titre polémique de Riposte Laïque qui fait un parallélisme jugé scandaleux entre l’Islam et le nazisme.



L'article du journaliste tunisien Salem Benammar a créé la polémique et surtout l'indignation des musulmans. "L’Islam, en tant qu’idéologie, instrumentalise la religion afin de « coloniser » la vie des hommes dans ses aspects personnels, sociaux, politiques et cultuels, et ne peut qu’être hostile à tout autre mode de gouvernement susceptible de donner aux gens les moyens de les détourner de son pouvoir despotique." écrit le journaliste.

Il faut signaler que Riposte Laïque s'est un peu plus spécialisé dans "la haine contre l'Islam" estime IslamInfo qui rapporte que la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans a décidé d’agir afin en portant plainte contre le site qui "héberge depuis trop longtemps des appels à la haine".



               Partager Partager


Commentaires