Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


AFP - publié le Jeudi 29 Septembre à 12:08

Rihanna présente une collection pour Puma, inspirée par la lingerie





Déshabillés en dentelle, corset et même jarretière... La chanteuse Rihanna a présenté mercredi soir en grande pompe, à Paris, une nouvelle collection pour Puma mixant les codes de la lingerie avec ceux du sportswear pour un résultat résolument sexy.
 
Après une première collection en noir et blanc, la chanteuse s'est tournée vers l'univers du boudoir et a crée des tenues vaporeuses aux couleurs pastels, tout en reprenant certains codes des vêtements de sport comme la capuche.

Elle a multiplié les accessoires (perles, éventail, voilette...) et ajouté des éléments "bling bling" comme de grosses boucles d'oreilles, des diamants, pour donner une touche très féminine à l'ensemble.

La pop star barbadienne, passée cet été en concert au Stade de France, a chaussé ses mannequins de mules vertigineuses mais aussi de baskets, pour respecter l'esprit "sportswear".

Cette collection, pour hommes et pour femmes, a été présentée dans les salons d'un hôtel particulier près des Champs-Elysées, en présence de François-Henri Pinault, le PDG de Kering, dont fait partie Puma.

Le défilé a été dans le même temps retransmis sur la plateforme de streaming Tidal du rappeur américain Jay-Z.

Sur son compte Instagram, Rihanna avait dévoilé en amont du défilé plusieurs images de la collection dont des baskets-stilettos blanches, avec une bande noire sur le côté, portées par la top modèle Gigi Hadid, ainsi qu'une robe tunique multicolore, aux manches élargies pour mieux courir.

La chanteuse est l'ambassadrice de l'équipementier sportif allemand depuis plus d'un an. En plein redressement après une traversée du désert, la marque au félin a décidé de se recentrer sur le sport et les chaussures, sa force d'antan.

La première collection de Rihanna pour Puma, présentée à l'automne 2015 à New York, avait tenté de réinterpréter le sportswear, en détournant les codes du jogging.

Elle avait lancé un nouveau modèle des baskets "Creeper" de la marque. Une réinterprétation avec une semelle compensée des "Suede", modèle classique en daim de Puma, rapidement en rupture de stock.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara