Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
La conférence d'Abou Dhabi approuve un fonds pour le patrimoine: Sous l'impulsion de Paris et... | via @lemagMaroc https://t.co/O1NcjpzCBz


AFP - publié le Jeudi 21 Avril à 01:48

Rihanna bat les Beatles en temps passé au sommet du classement du meilleur titre



Rihanna a confirmé son statut de superstar de la pop en accumulant plus de temps au sommet du classement américain du meilleur single que les Beatles, Mariah Carey conservant toutefois le record, a indiqué le magazine spécialisé Billboard mercredi.



La chanson "Work" de Rihanna est depuis neuf semaines au sommet du classement des meilleurs titres élaboré par Billboard, portant à 60 semaines le temps total passé par la chanteuse de la Barbade sur la première place du podium avec ses chansons, soit une semaine de plus que les Beatles.

Le groupe britannique, icône du pop-rock, et Rihanna restent loin derrière la chanteuse américaine Mariah Carey, qui a déjà occupé la première place de ce classement hebdomadaire pendant 79 semaines au total, selon Billboard qui le publie depuis 1958.

Son titre "My Sweet Day", chanté avec le groupe Boyz II Men en 1995, l'avait notamment propulsée et maintenue à la première place pendant seize semaines.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara