Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Vendredi 29 Mai à 17:07

Ricardo Diez-Hochleitner Rodriguez, nouvel ambassadeur d'Espagne au Maroc





Ricardo Diez-Hochleitner Rodriguez
Ricardo Diez-Hochleitner Rodriguez
Madrid - M. Ricardo Diez-Hochleitner Rodriguez a été nommé nouvel ambassadeur d'Espagne au Maroc en remplacement de José de Carvajal Salido, a-t-on annoncé, vendredi, de source officielle à Madrid.

Cette nomination a été approuvée par le Conseil des ministres espagnol lors de sa réunion hebdomadaire sous la présidence du chef de l'exécutif, Mariano Rajoy, indique un communiqué de la Présidence du gouvernement.

Ancien secrétaire général de la Maison Royale espagnol, Hochleitner Rodriguez (62 ans) avait occupé les postes d'ambassadeur d'Espagne en Bosnie, en République dominicaine, en Slovénie et en Autriche.

Il avait été nommé également à plusieurs fonctions importantes comme directeur du cabinet international à la Présidence du gouvernement, directeur de la politique extérieure pour l'Europe et ambassadeur chef de la délégation permanente de l'Espagne auprès de l'Organisation de la coopération et du développement économiques (OCDE).

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara