Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Dimanche 26 Juin à 19:38

Report de la cinquième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan





Rabat – Le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie a annoncé le report de la cinquième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, que Dieu L’assiste, devait présider ce dimanche 20 Ramadan 1437 de l’Hégire correspondant au 26 juin 2016 au Palais Royal de Casablanca.
Cette causerie devait être animée par Mme Azizah Al-Hibri, ancienne professeur de droit à l’Université de Richmond, sous le thème “Le vice de l’orgueil dans ses manifestations modernes”, s’inspirant du verset coranique : “Et lorsque Nous demandâmes aux Anges de se prosterner devant Adam, ils se prosternèrent à l’exception d’Iblis qui refusa, s’enfla d’orgueil et fut parmi les infidèles”.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara