Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mardi 11 Novembre à 10:44

Report au 17 novembre du procès de Karim Zaz





Casablanca - La Chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca a décidé, lundi, de reporter au 17 novembre le procès de l'ex-directeur de l'opérateur télécoms Wana, Karim Zaz, et de ses complices présumés.

Le tribunal a décidé le report de cette affaire, dans laquelle 12 personnes sont poursuivies en état d'arrestation, afin de permettre l'examen d'une requête déposée par l'opérateur télécoms Méditel d'inclure les sociétés appartenant à Karim Zaz dans l'affaire et de statuer sur la demande du représentant de la Direction des douanes de prendre connaissance du dossier.

Les 12 mis en cause sont poursuivis notamment pour "falsification d'un nom commercial et son utilisation, établissement et utilisation prémédités d'un document contenant de fausses informations, atteinte aux systèmes de traitement automatisé des données et création et exploitation d'un réseau télécoms sans autorisation".

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara