Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Des considérations antisémites sont-elles à l’origine du refus de... | via @lemagMaroc https://t.co/9lydo7jd29 https://t.co/wz3reoxFgh



MAP - publié le Samedi 22 Août à 11:17

Région de Oued Eddahab Lagouira : organisation d'une rencontre de sensibilisation sur la campagne électorale






Dakhla - La wilaya de la région Oued Eddahab Lagouira a tenu, vendredi, une rencontre de sensibilisation avec les candidats aux prochaines élections communales et régionales, dédiée à l'examen des mesures légales et organisationnelles relatives à la campagne électorale.
 
Cette rencontre a été présidée par le Wali de la région d'Oued Eddahab Lagouira, gouverneur de la province de Oued Eddahab, M. Lamine Benomar en compagnie de M. Abderrahmane El Jaouhari, gouverneur de la province d'Aousserd.

A cette occasion, M. Benomar a indiqué que le discours prononcé par SM le Roi à l'occasion du 62è anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple a été porteur de signaux forts vu l'importance que revêtent les prochaines échéances électorales.

Il a également appelé au respect des mesures légales relatives aux parcours des cortèges et lieux des meetings et à la non utilisation de moyens à même de perturber l'ordre public, prévenant contre l'utilisation des moyens publics lors de la campagne électorale.

Il a également mis l'accent sur la nécessité que la campagne électorale se déroule dans un climat imprégné de concurrence loyale et de responsabilité.

A cette occasion, M. Benomar a appelé à la coordination avec l'autorité locale sur les activités programmées lors de la campagne électorale dans le respect total des procédures et dispositions légales en vigueur.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».