Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 16 Juillet à 13:00

Réception à Rabat en l'honneur des lutteurs marocains qui se sont illustrés en 2014



Rabat - Le ministère de la Jeunesse et des sports a organisé, mardi à Rabat, une réception en l'honneur des lutteurs marocains auteurs de performances remarquables dans différentes manifestations sportives nationales et internationales au cours de l'année 2014.



Lors de cette cérémonie qui intervient dans le cadre de la politique de promotion et de développement du sport national visant la valorisation et l'encouragement des champions, le ministre de la Jeunesse et des sports, Mohamed Ouzzine a remis des primes à Bilal Ouraq, médaillé d'or aux championnats d'Afrique juniors de lutte et aux Championnats méditerranéens juniors de lutte en Serbie et d'argent aux Championnats méditerranéens juniors de lutte.
 
Sont également primés, Fouad Fejjari et Anas Lmekeber, médaillés d'argent aux Championnats d'Afrique seniors à Tunis, Hanin Ayoub, médaillé de bronze aux Championnats d'Afrique 2014 en Egypte et aux Championnats méditerranéens cadets de lutte et Nassim Hyat, médaillé d'argent aux Championnats méditerranéens cadets de lutte et de bronze aux Championnat d'Afrique 2014 en Egypte et aux Championnats méditerranéens cadets de lutte.
 
S'exprimant à cette occasion, le président de la Fédération royale marocaine des luttes associées (FRMLA), Fouad Meskout s'est félicité des exploits accomplis par les champions marocains, rendus possible grâce à la persévérance et la détermination, notant que les sportifs marocains ont contribué au rayonnement du sport national à l'échelle internationale.
 
Et d'ajouter que la Fédération a réussi à convaincre les sportifs marocains évoluant à l'étranger à venir défendre les couleurs nationales à l'image de Ziad ait Akram, octuple champion d'Afrique, ou encore le jeune Chakir Ansar, septuple champion de France.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara