Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Jeudi 26 Juin à 16:44

Ramadan: Casa Tram prolonge son trafic pour répondre aux besoins de mobilité



Casablanca - A l'occasion du Ramadan, CASA TRAM met en place, à partir du premier jour du mois béni, une offre de service ajustée et adaptée en rallongeant sa plage horaire, apprend-on jeudi auprès de la société.



Par cette offre de service visant à mieux répondre aux besoins de mobilité des Casablancais durant ce mois sacré, CASA TRAM modifie ses horaires avec un premier départ des Terminus à 6H30 et des derniers départs prolongés tard dans la nuit. Les derniers départs des trois Terminus, Sidi Moumen, Facultés et Ain Diab Plage auront lieu respectivement à 23h30, 00H40 et 01H00, indique un communiqué du groupement en charge de l'exploitation et de la maintenance de la première ligne du Tramway de la métropole.

La fréquence sur la ligne principale aux heures de pointe sera maintenue à 5min30 et une fréquence de 7min30 sera assurée entre 17H30 et 23H30 afin de veiller à la disponibilité des tramways après la rupture du jeûne.

En outre, une interruption de trafic quotidienne d'une durée d'une heure aura lieu à partir de 19h30 pour reprendre normalement vers 20h30.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara