Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Samedi 8 Octobre à 23:37

Rajoy : les élections du 7 octobre, un jalon important sur la voie de la consolidation des réformes impulsées par SM le Roi





Les élections législatives du 7 octobre constituent "un jalon important sur la voie de la consolidation des réformes impulsées par SM le Roi Mohammed VI", a souligné le président du gouvernement espagnol, M. Mariano Rajoy.

Dans un message adressé samedi à M. Abdelilah Benkirane et dont MAP-Madrid a eu copie, M. Rajoy a tenu à féliciter le gouvernement et les instances publiques marocaines pour le bon déroulement de cette échéance électorale. 

Le chef de l’exécutif espagnol a relevé, par ailleurs, que les relations entre le Maroc et l’Espagne ont été marquées, durant les cinq dernières années, par "une coopération fructueuse et responsable dont les deux pays peuvent être satisfaits".

"Je suis persuadé que les prochaines années connaitront une consolidation" des relations entre les deux Royaumes, a affirmé encore M. Rajoy.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara