Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



eMarrakech - publié le Mardi 10 Janvier à 16:33

Raboni, le Polisario mate les manifestants




eMarrakech : Au lendemain du départ de Mohamed Abdelaziz, chef du Polisario, pour l’Afrique du sud, pour prendre part aux festivités du centenaire de l’ANC, les services de sécurité du front ont attaqués un campement de jeunes révoltés sahraouis.



Raboni, le Polisario mate les manifestants
Répondant au nom du ‘mouvement de jeune du 5 mars’ et ‘mouvement de jeunes de la révolution sahraoui, Ils organisaient un sit-in depuis plus d’un mois, revendiquant le « changement ».

Le démantèlement du camp, exécuté par des unités de « gendarmes » du front, s’est fait dans la violence, les tentes démontées, les manifestants dépossédés de leurs téléphones mobiles et conduits vers des destinations inconnues.

La grogne va crescendo dans les camps, des inscriptions de « dégage » en arabe et en hassani avaient été faites à la peinture blanche sur l’asphalte des routes de Tindouf et de raboni.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».