Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Amal Galla - Lemag - publié le Mardi 25 Mars à 19:22

Quand un pianiste joue en duo avec son hologramme (Vidéo)




Etats Unis : C'est l'ère moderne .. où technologie rime avec mode de vivre.. et la musique, art en perpétuel changement, prend la même vague et s'illustre aussi bien grâce au talent que grâce aux nouvelles technologies.



C'est le pianiste japonais Yoshiki Hayashi, multi-instrumentiste et performeur de génie, qui a tenu à hisser la barre bien haut quant à la créativité en présentant un spectacle étonnant lors du prestigieux festival SXSW à Austin (Texas, Etats-Unis).

En effet, Yoshiki Hayashi a surpris le public en se présentant sur scène sous la forme d'un hologramme avant d'être rejoint quelques minutes plus tard par lui-même pour un duo unique en son genre; rapporte le site 7sur7.be

La prestation du compositeur japonais répond à l'esprit du festival South by Southwest qui se déroule chaque année au mois de mars et qui comporte trois chapitres distincts dont celui des technologies interactives et celui des mini-concerts (showcase).

Il faut dire que Yoshiki Hayashi est un artiste connu partout dans le monde. Il a réussi à vendre à ce jour plus de trente millions d'albums et singles à travers le monde.



               Partager Partager