Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Quand l’ambassadeur algérien à Bruxelles s’autoproclame porte-parole... | via @lemagMaroc https://t.co/F0hTNSg04E https://t.co/kNECBG2gzr



khalid Benslimane - publié le Mercredi 22 Octobre à 17:08

Quand le plug anal monte à la tête...






Triste époque où c’est lorsque tout le monde s’implique dans ce que tout le monde enferme, très cavalièrement, dans le substantif de « lutte » que nous assistons à un retour sur tous les acquis en matière de « liberté » avec toute la relativisation qui s’impose dans l’utilisation de ce terme.

Aussi bien les « pour » que les « contres » avancent les mêmes raisons, autant « morales » que « sociales » pour partir en guerre pour le « bien » de tous …sauf que l’urgence voudrait que l’on s’accorde une bonne fois pour toute sur cette notion qui devient de plus en plus subjective tant elle se dilue dans un « relativisme » pas toujours dénué d’intentions autres que celles de l’énoncé initial.

l’exception de « l’art » est que justement celui ci ne s’inscrit pas dans cette lutte du bien contre le mal…encore faut-il qu’il réponde à ses propres canons « expressifs », ce qui est loin d’être le cas pour bon nombre de manifestations inscrites en son nom... le plug anal  et son auteur ne sont qu’une victime de plus de cet amalgame dans l’utilisation « artistique »



               Partager Partager


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles