Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Wafaa Taha Latik - LeMag - publié le Samedi 1 Février à 21:48

Quand The Guardian ridiculise François Hollande




Angleterre : Le président français, François Hollande, ne finit pas de faire la Une des journaux, même anglais, des Unes parfois qui sont peu flatteuses. The Guardian, le sérieux quotidien britannique, a "ridiculisé" le président français avec une photo à la Une.



"Nice lunch, Monsieur le Président?" ("Bien mangé, Monsieur le Président?"), écrit The Guardian en légende de la photo en Une illustrant la visite de François Hollande à Oxford vendredi.

Le cliché montre le président français qui sortait d'un pub d'Oxford, sous la pluie, courant pour rejoindre sa voiture. Hollande s'était rendu dans l'établissement en compagnie du Premier ministre Britannique, David Cameron; souligne Le Parisien.

Les médias britanniques semblent cibler, récemment, François Hollande qui a été embarassé par une question, la même journée, d'un journaliste britannique. "Monsieur le Président, je sais que c'est un sujet très sensible pour vous. Pensez-vous que votre vie privée a fait de la France une blague internationale? Avez-vous toujours une relation avec Julie Gayet? Voudriez-vous qu'elle soit à vos côtés aujourd'hui?". Hollande a préféré ne pas répondre.



               Partager Partager