Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Marie Brizard Wine & Spirits, veut vendre ses vins et spiritueux,... | via @lemagMaroc https://t.co/RZLvMN1gE2 https://t.co/6OPOAgMKZY


Wafaa Taha Latik - Lemag - publié le Vendredi 27 Décembre à 19:13

Quand McDonald's demande à ses employés de ne pas manger du fast-food




Lemag : Une petite révélation qui fait l'effet d'une bombe pour le king des fast-foods, l'américain McDonald's, lequel a envoyé un message cette semaine à ses employés leur conseillant de manger ailleurs que dans un fast-food.



"Les fast-food bien que pratiques et économiques proposent des aliments riches en calories, en lipides, en acides gras saturés, en sucre et en sel. C'est un risque pour les gens en surpoids", indique le message qui n'était pas censé sortir de l'entreprise et qui comprend une grande image d'hamburger et de frites, soit la spécialité de la maison.

"Il est difficile de manger sainement quand on mange dans des fast-food", précise encore le message qui montre un cheeseburger et des frites avec écrit dessous que c'est "le mauvais choix" et un sandwich et une salade avec l'indication: c'est "le choix santé".

Créant une vive polémique et suscitant des centaines de commentaires, McDonald's a réagi en précisant que "Ces informations ont été sorties de leur contexte", avant d'ajouter que "Ce site web qui s'adresse aux employés fournit des informations utiles sur de nombreux sujets dont la santé et le bien-être. Il contient des conseils d'experts pour une alimentation saine. McDonald's est d'accord avec ça.", rapportent les médias.



               Partager Partager