Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI



MAP - publié le Jeudi 16 Juin à 10:41

Province de Laâyoune : Lancement d’un appel à projets dans le cadre du programme transversal de l’INDH




Laâyoune - Le président du comité provincial de développement humain de la province de Laâyoune vient de lancer un appel à projets dans le cadre du programme transversal de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH) au titre de l’année 2016, au niveau de la préfecture de la province de Laâyoune.



Selon un communiqué du président du comité, ces projets doivent concerner les activités génératrices de revenus (AGR), l'amélioration des conditions d'accès aux services et infrastructures de base, la promotion socioculturelle et sportive et le renforcement des capacités locales et de la bonne gouvernance.

Il a également précisé que les projets objet des candidatures seront sélectionnés par le comité préfectoral de développement humain selon des critères bien précis, notamment la faisabilité, la pérennité, l’expérience et la participation des bénéficiaires, les résultats escomptés, la conformité avec les objectifs et les orientations de l'INDH, l'impact sur la vie des populations, ainsi que la prise en considération de la spécificité locale du projet et les indices de pauvreté.

Les projets qui vont bénéficier en priorité du soutien financier de l’INDH, seront ceux présentés par les jeunes diplômés en chômage, les projets innovants, ainsi que les porteurs de projets n’ayant toujours pas bénéficié d’un financement public.

Il est à noter que le 29 juillet prochain sera le dernier délai de dépôt des dossiers, selon le modèle de l’annonce, au siège de la province de Laâyoune.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».