Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
App Store
Mobile
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU

MAP - publié le Mardi 2 Décembre à 10:31

Province de Guelmim (Communiqué) : Trois routes fermées et dix ouvertes à la circulation

Guelmim - Trois routes sont fermées et dix autres sont ouvertes actuellement à la circulation dans la province de Guelmim, a annoncé lundi le comité provincial de vigilance.

Dans un communiqué, le comité informe les usagers de la route que les axes routiers fermés dans la région sont la route nationale N.12 reliant Guelmim à Sidi Ifni, la route reliant Guelmim et la commune Plage Blanche (fermée au niveau de Oued Maqtaa Essfa) et l'axe reliant les routes nationales N.12 et N.1 via la commune Abaynou (fermé au niveau du tronçon entre les douars Aksil et Toutline).

Les axes ouverts à la circulation concernent la route nationale N.1 reliant Guelmim à Agadir et Guelmim à Tan Tan, la route nationale N.12 reliant Guelmim et Assa, la route régionale N.102 reliant Bouyzakarne et Taghjijt via Timoulay, la route reliant Guelmim et la commune Abaynou, la route reliant Guelmim et la commune Asrir via Tarmkist, la route reliant Guelmim et Taghjijt via Fask, la route reliant Guelmim et la commune Aferkat, la route reliant Guelmim et la commune Tiglit et la route reliant Guelmim à la commune El Biar.

Le comité provincial appelle les usagers des routes ouvertes à la circulation à faire preuve de prudence et de vigilance, en raison de l'état endommagé de ces routes.

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara