Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


MAP - publié le Jeudi 18 Février à 14:43

Province d'Al Haouz : Evacuation héliportée d'une femme enceinte vers l'hôpital Ibn Tofail de Marrakech





Tahanaout (Province d'Al Haouz) - Une femme enceinte au niveau de la province d'El Haouz a été évacuée mercredi par un hélicoptère du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) du Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI à Marrakech vers l'hôpital Ibn Tofail pour recevoir les soins nécessaires.

La patiente, âgée de 20 ans du douar Tamkichet au niveau de la commune Setti Fatma, a été secourue par un staff médical et paramédical spécialisé dans la gynécologie, la réanimation et l'anesthésie. 

Cette opération s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de proximité des services médicaux en faveur de la population des zones montagneuses et en consécration des valeurs de solidarité et de compassion au profit des habitants de la province d'Al Haouz face aux conditions climatiques difficiles qui caractérisent la région.

Cette action vient également en application des Hautes orientations royales visant le soutien à la population des zones enclavées et touchées par le froid, notamment la province d'Al Haouz.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara