Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Leila Assam - LeMag - publié le Mercredi 12 Mars à 21:15

Procès du pédophile britannique: Une victime perd conscience à sa vue, le procès reporté



Tétouan: Reporté quatre fois auparavant, voilà que le procès du pédophile britannique est reporté pour la cinquième fois à cause de la perte de conscience d'une victime de 6 ans.



Une petite fille de 6 ans s’est évanouie le mardi 11 mars au tribunal de Tétouan à la vue de son présumé agresseur Robert Bill. La situation a provoqué le report, pour la cinquième fois, du procès.

Il s'agit, selon Mohamed Benaissa, président de l'Observatoire du nord des droits de l'Homme, d'une fillette de 6 ans "que le pédophile a essayé de kidnapper à bord de sa voiture et de violer à côté de Tétouan avant que des citoyens fassent attention à ses cris et la délivrent"; rapporte le site Al Quds Al Arabi.

Le report du procès ne fut pas pour plaire aux victimes et à l'Observatoire dont le président a déclaré: «nous souhaitons  un jugement rapide à cause de la souffrance que cause le procès aux victimes ».

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara