Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Rachida Dati : Le Roi Mohammed VI écrit une nouvelle page de l'histoire du continent en... | via @lemagMaroc https://t.co/gFJFDynMFj


MAP - publié le Mardi 24 Novembre à 08:42

Prévisions météorologiques pour la journée du mardi 24 novembre 2015 et la nuit suivante



Rabat - Voici les prévisions météorologiques pour la journée du mardi 24 novembre 2015 et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale :



- Rares ondées possibles sur l'extrême nord de l'Oriental et l'est de la rive méditerranéenne, en particulier la matinée.

- Quelques nuages bas la matinée et la nuit sur les côtes et les vallées.

- Gelée matinale et nocturne sur les reliefs, les hauts plateaux et les plateaux de phosphates.

- Ciel clair à peu nuageux le jour sur le nord et le centre et assez dégagé sur le sud.

- Vent modéré de nord-est sur le sud et de secteur nord sur l'Oriental et faible de secteur est à sud sur le sud-est et de secteur nord à variable ailleurs.

- Chasse sable par endroits sur les provinces sahariennes.

- Température minimale variant entre 05 et 01 C sur les reliefs, entre 0 et 06 C sur l'Oriental, le Saiss, les plateaux de phosphates et Oulmès, le Lokkous, le Gharb, Rhamna, Tdala, Al Haouz et le sud-est, entre 06 et 11 C sur les côtes et le Souss et entre 11 et 15 C sur les provinces sud.

- Température maximale variant entre 04 et 10 C sur les reliefs et l'Oriental, entre 11 et 16 C sur la Méditerranée, le Tangérois, le Lokkous, le Saiss, les plateaux de phosphates et Oulmès et le sud-est, entre 17 et 23 C sur les côtes atlantiques, Abda, Chiadma, Doukkala et le Souss et entre 23 et 26 C sur les provinces sud.

- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit, peu agitée à agitée sur les côtes atlantiques au nord d'El Jadida, agitée à forte entre El Jadida et Tiznit et entre Tarfaya et Boujdour, forte entre Tiznit et Tarfaya et agitée au sud de Boujdour.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus