Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mardi 26 Juillet à 10:56

Prévisions météorologiques pour la journée de mardi 26 juillet 2016



Rabat - Voici les prévisions météorologiques pour la journée de mardi 26 juillet 2016, établies par la Direction de la météorologie nationale:



- Temps chaud sur le sud-est, les provinces sud et les plaines intérieures.

- Brumes et nuages bas la matinée et la nuit sur les côtes.

- Foyers instables, dès la fin de la matinée, avec averses orageuses sur les reliefs de l'Atlas et le Sud-est.

- Remontées tropicales avec averses orageuses localisées sur l’est des provinces sud, en particulier, l’après midi.

- Ciel clair à peu nuageux ailleurs.

- Vent modéré d’Est sur le Tangérois et de secteur nord sur les provinces sud et faible à localement modéré de secteur sud sur le Sud-est et de secteur nord à ouest ailleurs.

- Température minimale variant entre 18 et 23 degrés sur les reliefs, les plaines atlantiques, les côtes méditerranéennes et l’Oriental, entre 24 et 29 degrés sur le Lokkous, le Saiss, l’intérieur de Doukkala et de Chiadma, les plateaux de phosphate et d'Oulmès, les plaines de Tadla, Tensift, le Haouz, Rhamna, le Souss et l’ouest des provinces sud et des versants sud-est, et entre 29 et 34 degrés sur l’extrême sud-est et l’est des provinces sud.

- Température maximale variant entre 26 et 32 degrés sur les reliefs de l’Atlas et les côtes, entre 33 et 39 degrés sur l’Oriental, le Rif, les plaines atlantiques et l’intérieur d’Abda et de Chiadma, entre 39 et 43 degrés sur l’intérieur du Lokkous, du Gharb, de Doukkala et du Souss, le Saiss et les plateaux de phosphate et d'Oulmès, et entre 42 et 46 degrés sur l’extrême Sud-est et les provinces sud.

- Mer peu agitée sur la Méditerranée, agitée à peu agitée s'amortissant l'après-midi sur le Détroit, peu agitée à agitée devenant peu agitée le matin sur les côtes atlantiques entre Tanger et Asilah, peu agitée à agitée entre Essaouira et Agadir, et peu agitée ailleurs.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara