Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Jeudi 3 Décembre à 09:39

Prévisions météorologiques pour la journée de jeudi 03 décembre 2015 et la nuit suivante



Rabat - Voici les prévisions météorologiques pour la journée de jeudi 03 décembre 2015 et la nuit suivante, établies par la Direction de la météorologie nationale:



- Quelques faibles ondées résiduelles la matinée sur les versants Sud-Est pouvant toucher le sud de l'Oriental.

- Nuages bas assez fréquents avec des formations brumeuses la nuit et la matinée sur la rive méditerranéenne et les côtes atlantiques nord.

- Formation de quelques nuages cumuliformes l'après-midi sur le Haut et le Moyen Atlas.

- Passage de quelques nuages moyens et élevés sur les provinces Sud et ciel clair à peu nuageux ailleurs.

- Chasses sable sur l'intérieur des provinces Sud.

- Vent modéré à parfois assez soutenu de secteur Est sur les provinces Sud et faible à modéré sur les versants Sud-Est, faible de Sud sur l'Oriental et de secteur Nord à variable ailleurs.

- Température minimale de l'ordre de -01/04 degrés C sur les reliefs de l'Atlas, de 04/09 degrés sur les plateaux orientaux, le Rif et le sud-est, 09/14 degrés sur les plaines nord et centre, le nord des provinces Sud et près des côtes et de 14/19 degrés sur l'extrême Sud.

- Température maximale de l'ordre de 10/15 degrés sur les reliefs de l'Atlas et le sud de l'Oriental, 15/20 degrés sur le Rif, le nord de l'Oriental, le Sud-Est et la rive méditerranéenne, 20/25 degrés sur le Souss et les plaines nord et centre ainsi que sur le nord des provinces sud et de 26/31 degrés sur l'extrême Sud du pays.

- Mer belle devenant belle à peu agitée l'après-midi sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit et peu agitée devenant peu agitée à agitée le soir sur les côtes atlantiques entre Tanger et Asilah et peu agitée à agitée devenant rapidement peu agitée tôt le matin au Sud.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara