Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Lundi 28 Novembre à 09:48

Précipitations à Chefchaouen: Les autorités locales décident d'évacuer 10 maisons menacées d’effondrement en raison d’éventuels glissements de terrains





Rabat - Les autorités locales de la province de Chefchaouen ont indiqué qu'un comité technique relevant de la préfecture de la province a décidé, dimanche, l’évacuation de 10 maisons menacées d’effondrement en raison d’éventuels glissements de terrains dans la région d’Ain Haouzi, suite aux dernières précipitations qui se sont abattues sur la province.

Dans un communiqué, les autorités locales indiquent qu’en vue d’éviter tout dégât, elles œuvrent aux côtés d’élus locaux et d’associations de la société civile, à convaincre les habitants, récalcitrants, de quitter leurs maisons.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara