Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c



Amal GALLA - publié le Jeudi 28 Avril à 18:48

Pourquoi envier à Marrakech sa quiétude ?!




Quand la sérénité d'une cité semble déranger quelques esprits malsains pour oser s'y opposer sauvagement; l'on ne peut que s'indigner de l'acte !



Pourquoi envier à Marrakech sa quiétude ?!
Quand la joie innocente d'une personne, assise à siroter un thé en contemplant les fééries de la place magique semble déplaire à une autre personne rongée par la rancune insensée... l'on ne peut que ressentir l'amertume !

Quand l'air paisible émanant des recoins de cette cité ocre, embaumant de senteurs de henné, de fleur d'oranger, de café et de bienvenue, semble chatouiller les envies noirâtres, à faire agir les mains criminelles... l'on ne peut que soupirer dégoût !

Quand l'amour de l'autre, quelles que soient ses allures et ses provenances, est payé de sang et de terreur... l'on ne peut que crier rage et fureur !

Quand l'être humain n'est plus que proie à des terreurs sombres... le transformant en machine insensée à vouloir exécuter les crimes satanés... l'on ne peut que prier !

Prier pour ces âmes perdues au gré de leur innocence... prier pour ces êtres trahis par le temps et les circonstances... prier pour ces noirceurs qui emplissent des cœurs aveuglés, qu'elles se découvrent, enfin, le sens de l'humanité..!



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».