Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Afrique: la diplomatie algérienne multiplie les impairs à cause du... | via @lemagMaroc https://t.co/GvkvQIop7S https://t.co/fhLnSnexyU


Leila Assam - Lemag - publié le Jeudi 27 Mars à 15:51

Pour un divorce rapide, cet hôtel hollandais !




Hollande : Des problèmes de couple, des difficultés à continuer ensemble et une envie d'une séparation rapide et sans peine.. voici l'hôtel qui garantit un weekend de divorce.



Capture écran divorcehotel.com
Capture écran divorcehotel.com
Ainsi, 3000 euros pour un divorce en deux jours, un service assuré par un hôtel néerlandais spécialisé dans les divorces à l'aides d'experts juridiques, agents immobiliers, notaires, avocats fiscalistes et même de procureurs qui se chargent d'évaluer les procédures du divorce et de le présenter au tribunal pour confirmation finale; rapporte Al Quds Al Arabi.

"Divorcehotel.com croit que le divorce devrait être un nouveau départ positif dans votre vie. Nous prenons soin de chaque divorce d'une manière accessible et abordable basée sur un haut niveau de qualité. Que vous optiez pour un divorce très traditionnel de qualité à un prix attractif un de nos bureaux dans votre région ou que vous optiez pour le divorce rapide, nous vous offrons un divorce 5 étoiles abordable sur- mesure." assure Divorcehotel sur son site internet.

Rappelons finalement que Divorcehotel avait ouvert ses portes en 2011 le jour de la Saint Valentin, et a accumulé, jusqu'à présent, plus de 100 cas de divorce.


Mots-clés : divorce, divorcehotel, Pays-Bas

               Partager Partager