Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


Amal Galla - Lemag - publié le Lundi 30 Décembre à 23:25

Pour le tournage de "Queen of the desert", Nicole Kidman fête la fin de l'année à Marrakech



Lemag : La star australienne Nicole Kidman profitera de sa présence au Maroc pour célébrer les fêtes de fin d'année à Marrakech. Elle se joint, ainsi, aux célébrités qui profitent du charme de la Cité Ocre en cette fin d'année.



La célébrissime Nicole Kidman sera bientôt en tournage au Maroc du film "Queen of the Desert". Le tournage du film a déjà débuté dans la région de Merzouga, dans le sud du Maroc, en présence de l'acteur Robert Pattinson.

Le réalisateur de "Queen of the Desert", Werner Herzog, revient sur la vie de Gertrude Bell, espionne et archéologue britannique en mission au Moyen Orient au début du XXe siècle. Lors de la première guerre mondiale, elle est chargée de rejoindre Lawrence d'Arabie pour convaincre les tribus arabes de rejoindre la cause de la Triple-Entente afin d'instaurer la dynastie Hachémite en Irak; souligne Le Nouvel Observateur.

Nicole Kidman rejoindra bientôt l'équipe du tournage début janvier, mais profitera avant du charme de la cité ocre pour y passer le réveillon du Jour de l'an.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara