Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU



Cherif CHEBIHI HASSANI - publié le Lundi 30 Mai à 17:25

Pompez votre vie






C'est une question séculaire que nous nous posons, car elle est eu coeur de la philosophie de la vie : "Est-ce que votre verre est à moitié vide ou à moitié plein?. La quintessence secréte de la vie demeure dans la manière de laquelle vous choisissez de la voir. Nos choix sont illimités, certains sont sombres, certains sont lumineux - que choisiriez-vous.

C'est une attitude qui ouvre la voie de la réussite ou de l'échec. Les psychologues conviennent que : La vie est 10% ce qui se passe pour moi et 90% comment je réagis envers elle.". En fin de compte; nous sommes responsables de nos attitudes et les spécialistes continuent à nous dire comment.

Le cour du destin peut être clairement tracé, mais il est en notre pouvoir de rendre le voyage agréable. Des centaines de livres sont régulièrement pour nous aider afin de regarder le monde avec des lunettes roses, mais la plupart d'entre nous n'apprennent pas, n'essayent pas et finalement ne réussissent pas. Non seulement nous devons changer notre état d'esprit, mais soutenir notre changement positif et amener les autres à l'adopter. Michelle Gielan a présenté un véritable défi pour ceux d'entre nous dont le : " verre est toujours à moitié vide. Non seulement Gielan veut que nous changions notre état d'esprit, mais de soutenir notre changement positif et amener les autres à l'adopter. Dans son livre, il nous montre comment le changement est possible, et comment seulement quelques minutes par jour, nous pouvons entendre ces changements positifs pour les autres, en créeant une spirale ascendant de succès.

" Plus facile à dire qu'à faire" vous dites, que vous penchiez votre tête et regardiez fixement le sol et refléchissiez à de maintes obstacles de la vie sont jetés dans notre chemin. L'émission du bonheur vraiment. Comment peut on, surtout pendant ces temps de lutte et de diffuclutés dans presques tous les coins de la planéte. Le niveau de stress, de persécution, de faim, de calamités et de conflits radicaux. On pourrait facilement evaluer que nous sommes dans le plus bas niveau d'engagement dans l'histoire.

Evidemment, la présence de ces éléments, font qu'il est difficile d'être positif, mais nous deveons nous rappeler que le monde que nous voyons et dans lequel nous vivons est au moins partiellement, crée dans nos propres esprits, dans nos propres points de vues. Certes, nous nous pouvons pas changer l'inévitable, ce que nous changer est notre attitude.

Nous sommes accusé de notre attitude.

Comment nous nous sentons à l'intérieur de nous-mêmes, cela est reflété dans la façon dont nous traitons avec les autres. Les gens sont attirés à une énergie positive. Favoriser une attitude positive de circuler à d'autres, semblables à un effet domino. Il vous laisse avec un sentiment de bonheur intellectuel, un prélude à une jouissance d'une sorte plus riche. Ce plaisir esthétique stimile l'imagination rapidement et soudainement, presque comme un choc.

Peut-il vraiment être aussi simple que cela? De nouvelles recherches dans le domaine des neurosciences et de la psychologie positive montre l'effet d'entrainement incroyable de la pensée positive. L'auteur Gielan a développé, mais les techniques de la communication positive sont prouvées. Inoculer votre cerveau contre le stress et la négativité, avoir le courage de prendre des risques, être aventureux, créer un environnement améliorant et votre esprit sera bientot appliquer ces vibrations positives avec une rapidité imperceptible.

Si vous ne pouvez pas embrasser ce non-sens, vous n'êtes pas seul, mais tous les livres, tous les cours, toutes les conférences sur la positivité ont crée un tel succès qu'il gagne en popularité même parmi les sceptiques.

Vous avez vécu toute votre vie avec des pensées négatives, un faible estime de soi et un sentiment d'échec - comment voulez-vous vous inversez tout ce qui suit? Si vous vous concentrez sur le changement délibéré, dans le temps vous pouvez y parvenir.

Les pensées négatives drainent votre énergie, plus vous donnez pour eux, plus elles obtiennent. Quand l'esprit est négatif, les poisons sont liberées dans le sang qui provoque encore la négativité et le malheur. Ceci est la voie à l'échec, la frustration et la décéption.

Changez cela. Persuadez-vous de l'essayer. Ne pas sous-estimer la puissance de la pensée. Barbara Fredriekson, chercheur en psychologie positive à l'université de Caroline du Nord, dans une étude de référence, a fourni des indications suprenantes sur la pensée positive et son impact sur vos compétences.

Les émotions négatives empêchent votre cerveau de voir des options positives, selon Fredrickson. Elargi votre esprit à plus d'options et vous récoltererez de nombreux avantages, améliorer vos compétences, qui peuvent apporter une valeur dans d'autres domaines de votre vie.

Le "Comment" est la question. Garder, remplacez les pensées négatives par des pensées positives, encore et encore. La persistance finira par engendrer le succès. Si nécessaire, rendre le processus de choix conscient.

Forcez-vous à sourire. Affrontez le malheur. Il y a un côté positif à tout. Trouvez-le. Appliquez-le. Cela ne signifie pas que vous ignorez les adversités de la vie, juste les approcher de manière plus positives.

Essayez-le. Vous avez tout à gagner et rien à perdre. La positivité apporte la lumosité à vos yeux, la confiance à votre comportement. Même votre santé est affectée. Le langage du corps releve nos sentiments intérieurs. Inconsciemment, nous sommes touchés et affecte les gens autour de nous.

Il est difficile de comprendre pourquoi les penseurs positifs bénéficient des avantages qu'ils font, mais ils le font. Ils ont des taux inférieurs de dépression, diminution des symptômes de maladie, comme le rhume, et peuvent même réduire les madadies cardio-vasculaires et augmenter la durée de vie.

Adopter la pensée positive aujourd'hui. Faites une liste de cinq choses pour lesquelles vous êtes reconnaissantes pour que les pensées deveiennent des mots, les mots deviennent des cates, des actes deviennent caractère et le caractère façonne votre vie.

Cherchez la joie votre esprit fera le reste.
" Quelque chose de positif est mieux que rien de négatif" Elbert Hubbard (1856-1915).



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:37 L’ETOILE D'OR ne sera jamais marocaine!?

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:17 Ousmane Sow : Le sculpteur qui vient des étoiles