Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Appel à renforcer le rôle des jeunes dans le suivi de l’Agenda 2030 à... | via @lemagMaroc https://t.co/CmCOvzqFM2 https://t.co/80Vlht9g1c



Polisario Confidentiel - publié le Mardi 21 Décembre à 13:35

Polisario-drogue: le DRS fulmine après l’arrestation de trafiquants issus de Tindouf




Des sources concordantes à Tindouf ont révélé que la récente arrestation en Mauritanie et au Mali de trafiquants de drogue majoritairement issus des rangs du Polisario, a fortement indisposé les services algériens qui reprochent à la direction du Polisario la manque de discrétion de ses éléments opérant dans la région.



Polisario-drogue: le DRS fulmine après l’arrestation de trafiquants issus de Tindouf

Les responsables du DRS, les services du renseignement militaire algérien, sont d’autant plus remontés contre la direction du Polisario que le chef du réseau de trafiquants arrêtés, est un sahraoui du nom de Soultani Ould Ahmadou Ould Baddi, surnommé Sléitine.

Le QG du Polisario n’est pas moins embarrassé par toute cette affaire. La liste des sahraouis arrêtés, dont les noms ont été révélés par des sources sécuritaires malienne et nigérienne à l’AFP, est accablante.

Des noms connus à Tindouf ont été donnés, comme Breika Ould Cheikh, ou Farha Ould Hmoud Ould Maâtallah, ancien militaire vivant dans les camps de Tindouf, ou encore Lahcen Ali Ould Brahim, connu sous le sobriquet Grandayzar.


               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».