Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Bulletin de l'actualité économique de l'Europe Orientale: Turquie:... | via @lemagMaroc https://t.co/x0V5MJ29KH https://t.co/z3QmnHayLI



Polisario confidentiel - publié le Lundi 16 Août à 18:11

Polisario Confidentiel : réunion au sommet DRS/Polisario à Alger




De sources sécuritaires proches de la Direction de la sûreté du Front Polisario, près de 300 cadres du mouvement de Guérilla ont été invités à Alger afin de prendre part à un séminaire commun avec la Sécurité militaire algérienne, le Département Renseignement et Sécurité (DRS), avec pour objectif de sensibiliser les cadres du Front aux « dérives » au sein des camps de Tindouf.



Polisario Confidentiel : réunion au sommet DRS/Polisario à Alger

De l’aveu d’un participant, les algériens sous couvert de « sensibilisation », auraient carrément passé un savon aux sécuritaires du Polisario, leur reprochant le départ de Moustapha Ould Salma Sidi Mouloud, secrétaire général de la police du Front, vers le Maroc, où il a donné une conférence de presse annonçant son adhésion au plan de règlement marocain, ainsi que sa volonté d’aller le défendre auprès de la direction du Polisario. 



               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».