Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mercredi 13 Août à 17:00

Plusieurs régions du Royaume connaitront une hausse des températures allant de 39 à 47 degrés de vendredi à dimanche



Rabat - Plusieurs régions du Royaume connaitront une hausse des températures allant de 39 à 47 degrés de vendredi à dimanche prochains, annonce mercredi la direction de la Météorologie nationale dans un bulletin spécial d'alerte.



Suite à l'établissement d'un flux continental sec et chaud, les températures connaitront une hausse progressive d'abord sur l'intérieur des provinces sud, le sud-est et le Souss vendredi et samedi et ensuite sur les plaines à l'Ouest de l'Atlas le dimanche, indique la direction de la météorologie.
 
Cette alerte concerne les villes d'Assa-Zag, Tata, Zagora, Smara et Taroudant, qui afficheront, vendredi et samedi, des températures variant entre 43 et 47 degrés, ajoute la même source.
 
Durant la même période les températures seront de 40 à 43 degrés à Al Haouz, Kelaa Sraghna, Kasba Tadla, Beni Mellal et l'intérieur d'Assaouira.
 
Dimanche, les thermomètres marqueront des températures allant de 41 à 44 degrés à Assa, Zag, Tata et Zagora et de 39 à 42 degrés à Al Haouz, Kelaa Sraghna, Kasba Tadla, Beni Mellal, Khoribga, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Ouezzane et Taounate.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara