Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Lemag - Agence - publié le Vendredi 13 Juin à 12:33

Permis de conduire électronique au Maroc: Annonce d'une nouvelle procédure



Rabat - Une nouvelle procédure relative au renouvellement du permis de conduire sur support papier contre le permis électronique, a été mise en place par le ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique.



Capture Lemag.ma
Capture Lemag.ma
Le ministère de l'Equipement, du transport et de la logistique vient d'annoncer que les personnes souhaitant renouveler leurs Permis de conduire, du support papier au support électronique, peuvent désormais prendre les rendez-vous en ligne pour effectuer ce renouvellement au moyen de l'accès à l'adresse électronique de la société Assiaqa Card: www.assiaqacard.ma.

Cette procédure intervient afin d'éviter les encombrements au niveau des agences chargées de cette opération ainsi que les désagréments qui en découlent, indique vendredi un communiqué du ministère délégué chargé du transport,cité par la MAP.

La procédure va réduire le temps d'attente et le nombre de déplacements à ces agences.

A cette fin, le ministère incite les citoyens concernés à prendre les rendez-vous en ligne pour le renouvellement de leur permis de conduire.

               Partager Partager


Commentaires

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara