Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Stéphane Richard : Orange étudierait un rachat de Canal+ en cas de... | via @lemagMaroc https://t.co/hBzYztbJ0I https://t.co/oNgFfGqDnb



MAP - publié le Jeudi 12 Mars à 11:41

Participation de Jose Luis Rodriguez Zapatero au Forum Crans Montana de Dakhla (12-14 mars)






Madrid - L'ex président du gouvernement espagnol, le socialiste José Luis Rodriguez Zapatero participera au Forum Crans Montana, qui se tiendra du 12 au 14 mars dans la ville de Dakha, a-t-on indiqué mercredi auprès des organisateurs.
 
La participation de M. Zapatero à ce Forum a été également confirmée à Madrid par le bureau de l'ex-chef du gouvernement espagnol (PSOE), rapporte l'agence espagnole "EFE".

L'ex-président du gouvernement espagnol (2004 à 2011) avait pris part en novembre dernier aux travaux du 2ème Forum Mondial des Droits de l'Homme qui s'était tenu à Marrakech.

Créé en 1986 en Suisse, le Forum de Crans Montana est une organisation non gouvernementale visant à encourager la coopération internationale, le dialogue, le développement, la stabilité, la paix et la sécurité dans le monde.

La session annuelle du Forum de Crans Montana, qui aura pour thème "l'Afrique, la coopération régionale et la coopération Sud-Sud", connaîtra la participation de nombre de responsables marocains et africains, des chefs d'organisations internationales et régionales, d'experts économiques et d'hommes d'affaires venant de plusieurs pays.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».