Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Mardi 5 Avril à 11:15

Panama Papers : Messi, victime d'accusations mensongères, selon sa famille





Barcelone - La famille de l'international argentin Lionel Messi a démenti, lundi, des informations parues dans la presse espagnole accusant l'attaquant du FC Barcelone d'avoir créé une société écran à des fins d'évasion fiscale.

Les accusations à l'encontre du prodige argentin du Barça ont été formulées par le journal espagnol en ligne El Confidencial dans le sillage des révélations sur la création au Panama par des milliers de personnes, y compris des dirigeants politiques et des chefs d'entreprise, de sociétés écrans destinées à faciliter l'évasion fiscale ou le blanchiment d'argent.

"A la lumière des articles publiés dans différents médias attribuant à Lionel Messi la création d'une société destinée à 'créer un nouveau réseau de fraude fiscale', la famille Messi tient à préciser que Lionel Messi n'a commis aucun des actes dont il est accusé et que les accusations de création d'un système de fraude fiscale et de blanchiment d'argent sont fausses et préjudiciables", lit-on dans le communiqué de la famille.

FC. Barcelone a également publié pour un communiqué pour exprimer sa solidarité avec le joueur et sa famille.
 

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara