Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Samedi 21 Mai à 09:50

Ouverture d'une enquête judiciaire contre une femme pour utilisation de la violence à l'encontre d'une policière en service





Rabat - Les servies de la sécurité publique de la Préfecture de police de Rabat ont ouvert, vendredi soir, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet général contre une femme âgée de 37 ans, pour usage de la violence à l'encontre d’une policière de circulation lors de l’exercice de sa mission.

La prévenue était à bord de sa voiture lorsqu’elle a été arrêtée par l'agent de police pour une contravention relative au non-respect de la priorité et obstruction de la circulation, indique un communiqué de la Direction générale de la sureté nationale (DGSN), précisant que la conductrice en question a refusé de se soumettre aux procédures d’usage concernant l'établissement de la contravention. Elle a ensuite asséné un coup à la policière et tenté également de filmer cette dernière avec son téléphone portable, ajoute le communiqué.

La mise en cause a été placée en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, poursuit la même source, relevant que plusieurs usagers de la route qui ont assisté à cet incident ont été entendus par la police.

               Partager Partager


Nouveau commentaire :
Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Vous pouvez vous connecter via Facebook, Twitter ou créer un compte utilisateur, selon votre choix. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent.

Les internautes peuvent signaler des messages qu’ils estiment non conformes à ces Charte de modération en cliquant sur le bouton « Alerter ».

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus