Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Une veille informationnelle sur le festival international du film de Marrakech App #eMarrakech #FIFM2016... https://t.co/34xwOAAqjU


MAP - publié le Dimanche 13 Décembre à 12:11

Ouverture à Bouskoura du nouveau Centre de football d'Arsenal FC



Bouskoura (Casablanca) - Le nouveau Centre de l'antenne du prestigieux club de football Arsenal FC Arsenal Soccer School Maroc a ouvert ses portes, vendredi à Bouskoura, en présence de grands noms du mythique club anglais et de grandes personnalités marocaines. Cette inauguration officielle a été l'occasion de faire le point sur le bilan des saisons précédentes d'Arsenal Soccer School Maroc depuis son ouverture et d'annoncer son come-back dans sa nouvelle structure d'accueil à Bouskoura, ainsi que d'échanger autour du développement des structures de formation et infrastructures de Football dans la région de Casablanca-Settat.



La cérémonie d'inauguration a été marquée par une action sociale permettant aux enfants des quartiers défavorisés et orphelinat de Bouskoura de participer à des matchs et séances d'entraînement animés par des encadrants du club et la grande star internationale Freddi Ljunberg.

Lancée au Maroc depuis 2010, Arsenal Soccer School Maroc est la première école à avoir importé le concept des écoles officielles de football de clubs européens au Maroc. L'école a profité du savoir-faire inégalable d'Arsenal Football Club en termes de formation des jeunes joueurs. Elle s'appuie sur une philosophie européenne adaptée au contexte marocain, prônant comme principe de base le football au profit du développement humain .

Ce nouveau complexe sportif, plus grand et plus moderne, offre confort et sécurité pour petits et grands. Il est équipé de terrains de football dernière génération, terrains de basketball, courts de tennis, espaces verts ainsi qu'un espace de détente et de restauration. C'est la seule structure au niveau national à avoir obtenu la validation du prestigieux Arsenal FC pour accueillir et former les jeunes joueurs marocains selon la méthodologie du Club. C'est aussi l'unique complexe sportif en son genre au niveau de Bouskoura.

Pour cette 5ème saison, Arsenal Soccer School Maroc ouvre ses portes aux garçons et filles âgés entre 4 et 14 ans et reproduit la méthodologie d'entraînement du grand club anglais connu à travers le monde.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara