Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
DMN : Fortes pluies parfois orageuses de dimanche après-midi à lundi à... | via @lemagMaroc https://t.co/fMulX9kRJr https://t.co/WIPUGiCK7G


MAP - publié le Dimanche 12 Avril à 09:47

Obsèques à Laâyoune de 13 personnes ayant péri dans l'accident de la route de Tan Tan



Laâyoune - Les obsèques de treize personnes, dont deux femmes et des enfants, ayant péri dans l'accident de la route survenu vendredi près de Tan Tan, qui a fait 33 morts, ont eu lieu dimanche à Laâyoune.



Après les prières d'Adohr et du mort à la mosquée Moulay Abdelaziz à Laâyoune, les dépouilles des défunts ont été inhumées au cimetière Arramla, en présence notamment du Wali de la région de Laâyoune-Boujdour-Sakia Lhamra, Yahdih Bouchaab, et du président du conseil local des Oulémas, Cheikh Maalainine Larabas.

Ont également assisté à ces obsèques des parlementaires, des élus locaux, des Chioukhs et notables de tribus sahraouies, plusieurs personnalités et les proches des victimes, ainsi qu'une foule nombreuses de citoyens.

A cette occasion, des versets du Saint Coran ont été lus et des prières ont été élevées au Très-Haut pour le repos de l'âme des défunts et pour que le Tout-puissant les entoure de sa miséricorde et les accueille en son vaste paradis.

Des prières ont également été élevées à Dieu l'implorant d'accorder longue vie à SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, de préserver le Souverain et de Le combler en les personnes de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l'ensemble des membres de l'illustre famille royale.

               Partager Partager

Dépêches | Lemag | Presse | Tribune | Sahara | Focus