Lemag.ma : Portail d’information dédié au Maroc et au Maghreb
Facebook
Twitter
App Store
Newsletter
Mobile
Rss
Italie: référendum à risque, en pleine vague populiste, pour Renzi: Le chef du gouvernement... | via @lemagMaroc https://t.co/JlyujW1Cxy


Ahmed Bellasri - LeMag - publié le Samedi 1 Février à 21:54

Noureddine Amrabat rejoint la Liga grâce à El Hamdaoui



Espagne : L'international marocain, Noureddine Amrabat, vient de signer pour le club espagnol du FC Malaga, un transfert qui semble lui faire du bien puisqu'il avait besoin de changer de championnat.



Ancien joueur de Galatasaray, Noureddine Amrabat n'arrivait plus à trouver sa place au sein de l'équipe turque après l'arrivée de l'entraîneur italien Mancini. Il a donc opté pour le club espagnol du FC Malaga pour relancer sa carrière.
"Je n'étais pas à l'aise à Galatasaray et la situation actuelle ne me plaisait pas, j'ai donc décidé de tenter une nouvelle expérience pour montrer tous mes talents", a confié Amrabat, rapporté par Kooora.

Amrabat a assuré avoir eu beaucoup e proposition de pays du Golfe mais également d'équipes françaises et néerlandaises, mais il a opté pour Malaga, après consultation de Mounir El Hamdaoui qui évolue au sein de cette équipe.

               Partager Partager

Fil Info | Lemag | Presse | Tribune | Sahara